Le PRTG Network Monitor est une mesure de bande passante qui détecte combien de bande passante est utilisée dans un réseau capable SNMP. En quelques minutes, il peut être configuré pour lire les données trafic de votre routeur qui vont ensuite afficher dans des graphiques clairs et complets. Avec ce compteur de bande passante, vous pouvez mesurer l’activité de la bande passante des 24 dernières heures et les données transmises pendant les 14 derniers jours ou les 12 derniers mois. Normalement, le moniteur de consommation de bande passante doit être activé tout le temps, sinon les résultats ne vont pas être corrects.

Notre moniteur de performance réseau est utilisé le plus souvent pour surveiller des lignes louées, des routeurs et des pare-feux. Mais il peut être utile dans de nombreux autres domaines. Par exemple, vous pouvez utiliser notre moniteur de performance réseau pour des switchs gérés, des imprimantes ou n’importe quel composant réseau capable snmp. Cette mesure de bande passante supporte également la surveillance avec packet sniffing (reniflage de paquets) et NetFlow pour obtenir une analyse plus détaillée. En savoir plus sur les fonctionnalités de notre compteur de bande passante.

PRTG est disponible dans deux versions différentes. L’édition gratuite de notre outil de gestion de la performance réseau est disponible pour l’utilisation privée et commerciale. Si vous vouliez superviser plus de 10 capteurs, vous avez besoin d’une des éditions commerciales.

Notre mesure de bande passante a recu beaucoup de positives réactions de nos clients ainsi que de la presse professionnelle. Voici une de leurs déclarations :

« […] PRTG est convivial et facile à utiliser. La chose que j’aime le plus de PRTG, c’est qu’il n’est pas très compliqué. Il est agréable de trouver un outil réseau qui ne nécessite pas une étude approfondie de la documentation et une heure de procédure essai et erreur. » - Brien M. Posey on TechRepublic.

Autres liens

Copyright © 1998 - 2014 Paessler AG