Avec le PRTG Network Monitor les experts de gestion du contrôle de Paessler offrent une solution qui est beaucoup plus qu’un simple un outil de la surveillance serveur. Grâce aux vastes fonctionnalités, c’est la solution parfaite pour la supervision de la bande passante réseau, l’utilisation et la disponibilité de réseaux de toutes dimensions. Même l’édition freeware contient le set de fonctionnalités complet et est seulement limitée à dix capteurs.

outil surveillance serveur PRTG

Monitoring Large Networks

PRTG est un outil de surveillance de serveur professionnel qui permet d’installer jusqu’à 30.000 capteurs et donc permet de surveiller également les moyens et grands réseaux. Un modèle de licence très simple vous facilite le choix de l’édition correspondante à vos besoins. Un chemin de mise à jour convivial vous permet d’adapter PRTG selon vos exigences. Votre prix de licence actuelle sera déduit du prix de la licence plus élevée si vous mettez à jour à plus capteurs.

Voir les différentes licences...

PRTG est un outil de surveillance de serveur professionnel et contient des vastes fonctionnalités pour la supervision des serveurs web, des serveurs SQL et des réseaux complets. Il offre plus de 190 types de capteurs, la fonctionnalité de la gestion de bande passante utilisant la surveillance SNMP, NetFlow et packet sniffing (renifleur de port), des remote probes pour surveiller des réseaux localement répartis et beaucoup plus.

Pour un aperçu complet des fonctionnalités veuillez cliquer ici...

Grâce à une installation et une configuration rapide et facile, PRTG est un outil de surveillance de serveur hautement convivial. PRTG contient une interface web facile à utiliser. Les résultats de la surveillance peuvent être publiés de beaucoup de facons différentes et des droits très complets ainsi qu’une gestion de rôles complète vous permettent de fonder des utilisateurs différents avec des droits biens définis.

Autres liens

Copyright © 1998 - 2014 Paessler AG