PRTG Mobile app

for smartphones and tablets

N'avez-vous jamais voulu vérifier votre réseau lors de vos déplacements, peu importe où vous êtes
et à n'importe quel moment ? Si vous utilisez le logiciel de surveillance réseau PRTG ,
tout ce dont vous avez besoin est une tablette ou un smartphone.

Nos applications fonctionnent sur les appareils basés iOS ou Android.

 

 

PRTG pour iOS

Obtenez une application PRTG qui
fonctionne sur iPhone, iPad et iPod touch

Gagnez du temps et vérifiez votre réseau lors de vos déplacements !
Examinez vos données de surveillance, vérifiez vos appareils et vos
capteurs, restez informé via les notifications push, et plus encore !

 

Plus de détails 

ios app

 

 

 

PRTG pour Android

PRTG pour Android fonctionne sur tous les smartphones ou tablettes Android, sur les appareils Blackberry et sur Kindle Fire HD.

Voyez comment PRTG pour Android vous permettra de visualiser votre installation agréablement, tout en restant mobile. Vous pouvez effectuez toutes vos tâches quotidiennes de surveillance où que vous soyez. De plus, d'autres outils utiles sont mis à disposition avec PRTG pour Android, que vous pouvez utiliser même si vous n'êtes pas connecté au Core serveur de PRTG.

 

Plus de détails

 

google play store     amazon app

 

Les notifications Push de PRTG vous
informent en quelques secondes

 

 

Cette nouvelle fonctionnalité gratuite de PRTG Network Monitor est  facilement mise en oeuvre et apporte d'autres avantages : comparable à un message texte (SMS), vous serez informé immédiatement. Les notifications Push ménageront aussi votre batterie, car seule une petite partie de l'application s'exécute lorsque votre système reçoit un message push (message de poussée).

Pour envoyer des notifications Push, il vous suffit de mettre en place un déclencheur de notification adapté pour vos capteurs. Vous trouverez un guide détaillé de mise en place dans l'article "Notifications Push de PRTG" dans la base de connaissances Paessler.

À noter: Les messages push de PRTG sont à présent dans une phase de développement (version beta) et nous sommes heureux de fournir ce service dès maintenant à nos utilisateurs. Avec votre aide, nous sommes en grade de tester notre nuage dans des conditions réalistes, et donc, de le perfectionner.